Assurance des particuliers
habitation
automobile
et autres...

CONCOURS «MAGASINEZ… SANS DÉPENSER»

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

1. Le concours «Magasinez…sans dépenser» (ci-après le «Concours») est organisé par Burrowes courtiers d’Assurances. Il débute le 1er février 2010 et se termine le 31 janvier 2011 à 23h59. Toute mention au présent règlement relative à l'heure fait référence à l'heure du Québec.

ADMISSIBILITÉ

2. Le Concours s'adresse à toute personne résidant au Québec âgée de dix-huit (18) ans ou plus, étant membre actif ou retraité de l’association des Pompiers de Montréal (APM) ou conjoint(e) de celui-ci. Par conjoint(e), on entend la personne légalement mariée à un membre ou la personne désignée par ledit participant, qu’il présente publiquement comme son (sa) conjoint(e) et avec qui il cohabite en permanence depuis au moins un (1) an, ou moins, si un enfant est issu de leur union.  Dans tous les cas, la séparation de fait engendre la perte de ce statut de conjoint(e). 

3.  La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. 

COMMENT PARTICIPER

4. Inscription
Pour courir la chance de gagner, le participant doit:

4.1 Soit renouveler son assurance automobile ou habitation avec Burrowes Courtiers d’Assurances.
4.2 Soit devenir un nouveau client en adhérant à une assurance automobile ou habitation de Burrowes Courtiers d’Assurances.
4.3 Soit obtenir une soumission sans obligation de sa part pour une assurance automobile ou habitation de Burrowes Courtiers d’Assurances.  

PRIX

4.4 Aucun coupon n’est requis pour participer au concours «Magasinez… sans dépenser!», les participants sont automatiquement éligibles via une des trois options mentionnées ci-haut.

4.5 Aucun achat requis.

5. Les gagnants recevront un certificat-cadeau pour une virée magasinage d’une valeur de trois cents dollars canadiens (300$ CAN) échangeable dans l’un des centres à la mode Fairview de la région de Montréal.

6. Burrowes Courtiers d’Assurances se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix par un autre de valeur comparable ou par la valeur en argent dudit Prix s’il ne pouvait pas être attribué au Gagnant tel que décrit aux présentes pour toute raisons que ce soit.

TIRAGE

7. Les tirages auront lieu à 11 h00, aux dates énoncées ci-dessous, au bureau de Burrowes, Courtiers d’assurances situé au 2647, Place Chassé, Montréal, Québec H1Y 2C3, et ce, en présence d’un représentant ou membre de l’association des pompiers de Montréal (APM) et un membre des pompiers retraité de Montréal.

Il y aura (3) gagnants à chacun des tirages.

1er tirage:  le 7 juin 2010

Date limite de participation : le 31 mai 2010

Lors de ce tirage, un certificat-cadeau tel que décrit à l’article 5 sera remis à chacun des trois (3 ) gagnants.
Pour le 1er tirage, les noms des gagnants seront tirés au hasard parmi:
-  toutes les soumissions d’assurance automobile ou habitation demandées à Burrowes, Courtiers d’assurances entre le 1er février 2010 et le 31 mai 2010 inclusivement.
- toutes les nouvelles polices d’assurance automobile ou habitation émises par l’entremise de la compagnie d’assurance Aviva/Traders et Burrowes, Courtiers d’assurances, lesquelles polices comportent une date effective entre le 1er février 2010 et le 31 mai 2010 inclusivement
- toutes les polices d’assurance qui étaient émises par l’entremise de la compagnie d’assurance Aviva/Traders et Burrowes, Courtiers d’assurances et qui ont été renouvelées par eux, lesquelles polices comportent une date effective entre le 1er février 2010 et le 31 mai 2010 inclusivement

2ième tirage : le 8 octobre 2010

Date limite de participation: le 30 septembre 2010
 
Lors de ce tirage, un certificat-cadeau tel que décrit à l’article 5 sera remis à chacun des trois (3 ) gagnants.

Pour le 2ième tirage, les noms des gagnants seront tirés au hasard parmi:
- toutes les soumissions d’assurance automobile ou habitation demandées à Burrowes, Courtiers d’assurances entre le 1er juin 2010 et le 30 septembre 2010 inclusivement.
- toutes les nouvelles polices d’assurance automobile ou habitation émises par l’entremise de la compagnie d’assurance Aviva/Traders et Burrowes, Courtiers d’assurances, lesquelles polices comportent une date effective entre le 1er juin 2010 et le 30 septembre 2010 inclusivement
- toutes les polices d’assurance qui étaient émises par l’entremise de la compagnie d’assurance Aviva/Traders et Burrowes, Courtiers d’assurances et qui ont été renouvelées par eux, lesquelles polices comportent une date effective entre le 1er juin 2010 et le 30 septembre 2010 inclusivement.

3ième tirage : le 8 février 2011

Date limite de participation: le 31 janvier 2011

Lors de ce tirage, un certificat-cadeau tel que décrit à l’article 5 sera remis à chacun des trois (3 ) gagnants.

Pour le 3ième tirage, les noms des gagnants seront tirés au hasard parmi:
- toutes les soumissions d’assurance automobile ou habitation demandées à Burrowes, Courtiers d’assurances entre le 1er octobre 2010 et le 31 janvier 2011 inclusivement.
- toutes les nouvelles polices d’assurance automobile ou habitation émises par l’entremise de la compagnie d’assurance Aviva/Traders et Burrowes, Courtiers d’assurances, lesquelles polices comportent une date effective entre le 1er octobre 2010 et le 31 janvier 2011 inclusivement.
- toutes les polices d’assurance qui étaient émises par l’entremise de la compagnie d’assurance Aviva/Traders et Burrowes, Courtiers d’assurances et qui ont été renouvelées par eux, lesquelles polices comportent une date effective entre le 1er octobre 2010 et le 31 janvier 2011 inclusivement.

CONDITIONS GÉNÉRALES

8. Pour être déclaré Gagnant, le participant dont le nom a été sélectionné lors du tirage pour le Prix devra respecter les conditions de participation et d'admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l'une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.

9. Limite d'un seul Prix par personne.

10. Limite d'un (1) seul Prix par adresse résidentielle

11. Burrowes Courtiers d’Assurances avisera le Gagnant par téléphone. Dans l'éventualité où Burrowes Courtiers d’Assurances n'arriverait pas à contacter toute personne sélectionnée lors de l'un ou de plusieurs des tirages pour quelque raison que ce soit dans le mois suivant le tirage, Burrowes Courtiers d’Assurances procédera à autant de nouveaux tirages nécessaires afin d'attribuer le Prix.

12. Burrowes Courtiers d’Assurances informera le Gagnant par téléphone des détails relatifs à la transmission du Prix.  Le prix sera remis au gagnant à une date convenue avec ce dernier, à sa satisfaction.

13. En participant au Concours, tout Gagnant autorise Burrowes Courtier d’Assurances à utiliser, si requis, son nom, photographie, ville, voix, image et/ou déclaration relative à son prix à des fins publicitaires ou autres et ce, sans aucune forme de rémunération.

14. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs agences de publicité et de promotion et leurs employés, de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours. 

15. Dans l'éventualité où le Prix pourrait comporter une garantie, le Gagnant reconnaît que la seule et unique garantie qui s'applique est celle du manufacturier et/ou du détaillant et/ou du fabricant du Prix, le cas échéant.

16. Tout Prix doit être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré, substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l'argent. Dans l'éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au Gagnant, Burrowes Courtiers d’Assurances ne pourrait attribuer le Prix tel que décrit au présent règlement, Burrowes Courtiers d’Assurances se réserve le droit d'attribuer un Prix (ou une portion de Prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur du Prix indiqué au présent règlement (ou une portion de ce prix) en argent.

17. Burrowes Courtiers d’Assurances n'assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation hors de son contrôle ou d'une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours.

18. Les décisions de Burrowes Courtiers d’Assurances sont finales et sans appel.

19. Le nom de tout Gagnant du Concours sera disponible 7 jours après le tirage, du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h aux bureaux de Burrowes Courtiers d’Assurances, 2647 Place Chassé, Montréal, Québec H1Y 2C3, et ce, pour une période minimale de dix (10) jours.

20. Le règlement du Concours est disponible, pour toute la durée du Concours, sur le Site Internet de  Burrowes Courtiers d’Assurances.


Notre engagement
Liste des services
Assurance des transporteurs
Assurance des entreprises
Assurance collective de personnes
Assurance des particuliers
Assurance de personnes
Contactez-nous Soumission en ligne