Description du poste
Sous la supervision de la vice-présidente et directrice aux communications/marketing, la personne recherchée sera responsable d’effectuer des tâches de soutien administratif et d’assurer une collaboration à la planification, l’organisation et la réalisation des activités en lien avec les communications et marketing de l’entreprise. Le ou la titulaire du poste devra présenter un sens aigu de l’organisation et de l’initiative.
Parallèlement à cela ,la personne devra s’occuper de la visibilité de Burrowes sur les réseaux sociaux (LinkedIn, instagram et facebook, tik-tok .) ainsi que de gérer une info lettre à l’interne et à l’externe.
Principales tâches et responsabilités
- Assister la direction et la directrice aux communications/marketing dans les opérations quotidiennes
- Gérer les agendas professionnels et personnels
- Organiser les rencontres et les réunions : réservation de la salle, ordre du jour, préparation de la documentation, rédaction de procès-verbaux, etc.
- Effectuer les réservations et prises de rendez-vous
- Mettre en place et maintenir le suivi des dossiers en cours : établir les priorités, assurer le suivi avec les différents intervenants et respecter les échéanciers
- Effectuer la gestion du courrier
- Fournir un support aux communications en rédigeant divers documents, lettres et courriels
- Faire le classement des dossiers papier et informatique
- Préparer les présentations ou rapports au besoin sur Word, Excel ou PowerPoint
- Supporter et organiser : événements spéciaux
- Créer et transmettre les infolettres
- Assurer la stratégie et la gestion des médias sociaux et le constante mise à jour du site Web
- Assurer la production des visuels et du contenu marketing
- Faire suivi des concours et promotions dans nos différents groupes d’Assurés
- Veiller à l’amélioration continue de ses tâches
- Effectuer toutes autres tâches connexes au besoin
- Toutes autres tâches connexes
Profil recherché
- DEP en bureautique ou certificat en Marketing ou l’équivalent.
- Minimum de trois (4) ans d’expérience en support administratif
- Expérience dans le domaine des communications et du marketing
- Très bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
- Facilité à utiliser de nouveaux logiciels ou plateformes
- Excellente connaissance du français parlé et écrit
- Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
- Sens de l’organisation et des responsabilités
- Discrétion, entregent et jugement
- Créativité
- Précision, attention et concentration
- Habileté dans la création de visuels et de contenus marketing, un atout
- Aptitudes en graphisme (ex. Canva et procreate), un atout
Conditions de travail
- Salaire et avantages sociaux compétitifs
- Horaire de travail : Lundi au vendredi 35h semaine
- Lieu de travail : Boucherville
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Pour postuler, faites parvenir votre cv à : rh@burrowes.ca
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées
Le genre masculin a été utilisé uniquement afin d’alléger le texte.