Adjoint(e) technique

L’adjoint(e) technique en assurance travaille en étroite collaboration avec les courtiers et les soutiens par
leur travail. Il (elle) accomplit différentes tâches de préparation de dossiers et de suivis auprès de la
clientèle et des assureurs afin d’offrir un service de qualité.

Principales tâches et responsabilités

  • Facturation, numérisation, envois postaux
  • Procéder à l’émission de différents documents : lettre de renouvellement, note de couvertures, certificat d’assurance, avenant et autres
  • Effectue l’entrée de données, le classement, la numérisation et autres tâches requises
  • Facturation incluant corrections
  • Conciliation comptes de compagnies
  • Renouvellements : vérification et contrôle
  • Participer et collaborer à certains projets spécifiques, selon le besoin

Profil recherché

  • Minimum 3 ans d’expérience comme adjointe
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit. Bilinguisme, un atout
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office
  • Aptitude marquée pour le travail en équipe
  • Sens élevé de l’organisation du travail et capacité à établir les priorités
  • Une capacité d’adaptation à diverses situations
  • Précision et rapidité dans l’exécution des tâches
  • Expérience en assurance de dommages, un atout
  • Connaissance Epic, un atout

Conditions de travail

  • Salaire et avantages sociaux compétitifs
  • Horaire de travail : de jour à 35 heures par semaine
  • Possibilité de télétravail après les 3 mois de formation/intégration aux tâches

 

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Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées

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