Analyste en traitement des réclamations et service à la clientèle – Assurance collective

Supérieur immédiat

Directrice adjointe du service à la clientèle

But du poste
Responsable de l’analyse et du traitement des réclamations de soins de santé pour nos clients en
assurance collective et ce, directement dans le système de l’assureur.

Tâches et responsabilités

Recevoir les demandes de réclamations des assurés, analyser et vérifier la validité des demandes.
Procéder à l’enregistrement des réclamations et effectuer le paiement.
Communiquer avec les assureurs afin d’obtenir l’information nécessaire à la réalisation des travaux

sous sa responsabilité

Communiquer avec les gestionnaires des groupes pour tous problèmes relatifs aux réclamations.
Recevoir les appels des assurés et traiter les demandes d’informations.

Qualités requises

Académiques

Diplôme d’études collégiales
Expérience de 3 années ou plus dans un poste similaire
Excellente maîtrise du français parlé et écrit
Bilingue

Personnelles

Grande autonomie
Aptitude marquée pour le travail en équipe
Esprit d’analyse très développé
Facilité pour les communications verbales et écrites
Aptitude pour le service à la clientèle

Conditions de travail

Le poste offert est situé au bureau de Montréal.

Salaire et avantages sociaux compétitifs.

envoyer  votre curriculum vitae à : rh@burrowes.ca