Supérieur immédiat
Directrice adjointe du service à la clientèle
But du poste
Responsable de l’analyse et du traitement des réclamations de soins de santé pour nos clients en
assurance collective et ce, directement dans le système de l’assureur.
Tâches et responsabilités
Recevoir les demandes de réclamations des assurés, analyser et vérifier la validité des demandes.
Procéder à l’enregistrement des réclamations et effectuer le paiement.
Communiquer avec les assureurs afin d’obtenir l’information nécessaire à la réalisation des travaux
sous sa responsabilité
Communiquer avec les gestionnaires des groupes pour tous problèmes relatifs aux réclamations.
Recevoir les appels des assurés et traiter les demandes d’informations.
Qualités requises
Académiques
Diplôme d’études collégiales
Expérience de 3 années ou plus dans un poste similaire
Excellente maîtrise du français parlé et écrit
Bilingue
Personnelles
Grande autonomie
Aptitude marquée pour le travail en équipe
Esprit d’analyse très développé
Facilité pour les communications verbales et écrites
Aptitude pour le service à la clientèle
Conditions de travail
Le poste offert est situé au bureau de Montréal.
Salaire et avantages sociaux compétitifs.
envoyer votre curriculum vitae à : rh@burrowes.ca