Contactez l'un de nos spécialistes en assurance.

    Erreurs et omissions

    L’assurance erreurs et omissions peut protéger un intermédiaire en transport des conséquences pouvant découler non seulement d’une erreur, d’une omission ou d’une négligence, mais aussi d’une déclaration inexacte ou d’un manquement à une obligation contractuelle ou professionnelle.

    Le principe de base est le suivant : l’assureur prendra en charge les frais engagés pour la défense du courtier en transport poursuivi, que la réclamation soit fondée ou non. Les dommages et intérêts seront également couverts par l’assurance erreurs et omissions si l’intermédiaire était légalement tenu de payer à cause de l’erreur, de l’omission ou de la faute qu’il a commise dans l’exercice de services assurables. Cette couverture couvre, par exemple, un oubli ou une consigne erronée fournie par l’intermédiaire en transport à son sous-traitant.

    Démarrez une relation avec votre nouveau courtier attitré dès aujourd’hui! Il se fera un plaisir d’effectuer une analyse complète de vos besoins afin de vous offrir le produit d’assurance qui vous convient.

    Notre engagement vous suit!