Responsabilité complémentaire umbrella

Comme transporteur routier, il est important de vous prévaloir d’une police d’assurance responsabilité complémentaire umbrella pour augmenter votre couverture d’assurance responsabilité civile primaire de base. 

Cette police vous protège dans le cas d’une perte catastrophique en responsabilité civile. Une telle perte est très souvent reliée à un accident responsable ayant causé des blessures corporelles ou le décès d’une tierce partie à l’extérieur du Québec. Les montants alloués par les tribunaux dans plusieurs de ces réclamations sont de plus en plus exorbitants. 

Il faut également considérer que lorsqu’une perte en responsabilité civile survient sur le territoire américain, le montant établi par le tribunal est en devises américaines. Les polices d’assurance canadiennes ont des limites en devises canadiennes, alors il est primordial d’évaluer la différence entre les deux devises. 

Il est aussi important de conseiller les transporteurs de matières dangereuses d’augmenter leur limite en responsabilité nonobstant le territoire parcouru. Les montants des pertes occasionnant des dommages environnementaux augmentent rapidement peu importe le lieu de la perte.

Burrowes Courtiers d’assurances a accès à tous les assureurs spécialisés en responsabilité complémentaire umbrella et nous sommes en mesure de vous offrir les limites requises pour vous protéger contre toute perte désastreuse. 

Démarrez une relation avec votre nouveau courtier attitré dès aujourd’hui! Il se fera un plaisir d’effectuer une analyse complète de vos besoins afin de vous offrir le produit d’assurance qui vous convient.

Notre engagement vous suit!